Bonjour !
La charpente du bungalow terre/paille, suite et fin.
Toujours en équipe réduite, mais un peu différente. Renaud est reparti, après 3 semaines d’un super coup de main, et Michel et Camille sont venus nous rejoindre.
L’ambiance reste au beau fixe et aux sourires de connivence.
Je te souhaite autant de plaisir à regarder cette vidéo que nous en avons à construire le bungalow.
Et merci de me laisser un commentaire pour dire par quelles tranche des travaux tu aimerais continuer à découvrir l’aventure.
Belle journée à toi
Nat’
Si tu as aimé cet article, n'hésites pas à le partager avec tes amis !
Hola Nat’,
je trouve que le bruits de la perceuse et trop fort. J’ai du mal à comprendre quoi tu dis pendant tu perces le tronc. Et en même temps, ce bruissement est désagréable.
Au revoir
Jan
Coucou Jan,
j’ai laissé le son de la perceuse pour être dans l’ambiance « chantier », mais c’est effectivement un peu trop fort … je vais améliorer!
Merci, et passe une belle journée.
Bonjour Nat’…. et toute l’équipe. Je fini ma banane/amandes en prenant ma dose de soleil et de « générosité créative » sur ta vidéo. Très bien réalisée encore une fois et musicalement en harmonie. Merci merci.
Sinon je pense que le rangement sur un chantier est important aussi pour la sécurité autant que les gants et les lunettes. J’aimerai savoir si quelque chose est prévu pour le drainage des eaux de pluie autour de la construction? Peut être au moment des fondations? Si tu as ça en vidéo… ( Et voilà! Encore du boulot…) A bientôt sur place j’espère. Jean-Louis
Ce sont les fondations qui font office de drainage .. héhé ..
Bientôt en vidéo.